CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 13:28:43

j´en sais rien ! !

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 13:31:57

lol , faut que quelqu´un me répond la ! !! svp :snif: lol

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 13:34:56

Lol tu es un grand,faut etre fort :-)))

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 13:45:39

:lol: ouai mais j´y ai jamais été , je sais meme pas comment c´est . ....... t´imagine si ca me fait mal et que je lui mort ses sales pates au dentiste :lol:

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 13:48:41

:lol: ^^

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 13:52:33

lol , bon le mieux c´est que le moment venu je pense a un truc trop bien genre une putain de journée ! ! ouai c´est ca que je vais faire :ok: j´espere que j´aurais pas mal . ..........hou hou . ... :lol: ta déja été toi chz le dentiste ?

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 13:54:56

Non jamais mdr ^^ Bon courage en tout cas :-)))

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 13:58:12

merci , il va m´en faloire , lol :rire:

ca fait chier y a personne la . .......pfff

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:01:17

:lol:

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:02:18

Alala....C mort ^^ Kom tous les aprem´

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 14:09:19

oué . .........j´ai peur , j´ai pas envie d´y aller....... :snif: tu ferai koi a ma place ?

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:13:17

Euh....je sais pas franchement,ca doit faire flipper nan ? bah si ca fait cent fois ke tu le dis ^^ Bah je sais pas ^^

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 14:15:34

:lol: ha et puis c´est pas grave si j´ai mal j´ai mal :oui:

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:16:28

:lol: Bah je sais pas si ca fait réellement très très très mal....si ca se trouve c´est pas si horrible ke ca tu sais... :rire:

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:17:45

´Ca se trouve tu vas ressortir de là en te marrant et t´exclamman t " Ouais bah moi j´ai même pas eu mal ! " :rire2:

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 14:28:51

j´espere ! ! mais ca m´etonnerai

malicia04
malicia04
Niveau 10
25 août 2004 à 14:51:07

pkoi tlm a peur du dentiste kom ça,ça effraye preske tout le gens d´aller chez le dentiste ? pourtant moi j´trouve pô ça " douloureux" !

2811li
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:53:36

malicia04 Posté le 25 août 2004 à 14:51:07
pkoi tlm a peur du dentiste kom ça,ça effraye preske tout le gens d´aller chez le dentiste ? pourtant moi j´trouve pô ça " douloureux" !

^^ :rire: ^^

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 18:16:56

:lol: mais moi j´y avais jamais été , je pouvais pas savoir mais la , c´est bon j´y suis allé et en fait ma dent de lait , je l´ai toujours et soit j´attend qu´elle tombe soit il me l´arrche un peu plus tard si elle tombe pas , :rire: je crois bien quelle va tomber toute seul ma dent :sarcastic: mais bon j´ai pas eu mal il a just regardé mes cros .

voila c´était " l´histoire du jours " :lol:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 18:20:00

D´un autre coté si tu y vas pour la premiere fois c´est que c´est pas tres grave . .. Certain y vont tout l´temps :(
Alors a coté toi t´es un épargné social lol !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment