En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 13:28:43
j´en sais rien ! !
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 13:31:57
lol , faut que quelqu´un me répond la ! !! svp lol
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 13:34:56
Lol tu es un grand,faut etre fort
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 13:45:39
ouai mais j´y ai jamais été , je sais meme pas comment c´est . ....... t´imagine si ca me fait mal et que je lui mort ses sales pates au dentiste
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 13:48:41
^^
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 13:52:33
lol , bon le mieux c´est que le moment venu je pense a un truc trop bien genre une putain de journée ! ! ouai c´est ca que je vais faire j´espere que j´aurais pas mal . ..........hou hou . ... ta déja été toi chz le dentiste ?
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 13:54:56
Non jamais mdr ^^ Bon courage en tout cas
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 13:58:12
merci , il va m´en faloire , lol
ca fait chier y a personne la . .......pfff
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:01:17
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:02:18
Alala....C mort ^^ Kom tous les aprem´
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 14:09:19
oué . .........j´ai peur , j´ai pas envie d´y aller....... tu ferai koi a ma place ?
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:13:17
Euh....je sais pas franchement,ca doit faire flipper nan ? bah si ca fait cent fois ke tu le dis ^^ Bah je sais pas ^^
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 14:15:34
ha et puis c´est pas grave si j´ai mal j´ai mal
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:16:28
Bah je sais pas si ca fait réellement très très très mal....si ca se trouve c´est pas si horrible ke ca tu sais...
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:17:45
´Ca se trouve tu vas ressortir de là en te marrant et t´exclamman t " Ouais bah moi j´ai même pas eu mal ! "
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 14:28:51
j´espere ! ! mais ca m´etonnerai
malicia04
Niveau 10
25 août 2004 à 14:51:07
pkoi tlm a peur du dentiste kom ça,ça effraye preske tout le gens d´aller chez le dentiste ? pourtant moi j´trouve pô ça " douloureux" !
2811li
Niveau 10
25 août 2004 à 14:53:36
malicia04 Posté le 25 août 2004 à 14:51:07 pkoi tlm a peur du dentiste kom ça,ça effraye preske tout le gens d´aller chez le dentiste ? pourtant moi j´trouve pô ça " douloureux" !
^^ ^^
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 18:16:56
mais moi j´y avais jamais été , je pouvais pas savoir mais la , c´est bon j´y suis allé et en fait ma dent de lait , je l´ai toujours et soit j´attend qu´elle tombe soit il me l´arrche un peu plus tard si elle tombe pas , je crois bien quelle va tomber toute seul ma dent mais bon j´ai pas eu mal il a just regardé mes cros .
voila c´était " l´histoire du jours "
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 18:20:00
D´un autre coté si tu y vas pour la premiere fois c´est que c´est pas tres grave . .. Certain y vont tout l´temps Alors a coté toi t´es un épargné social lol !