today chui allez a gerland ( le plus grand skatepark de lyon) et je me sui tro eclaté surtout sen rampe sur une médium,je fais back grind,rockslide,chui tro heureux... sinon g fais des big boardslide sur un rail, et quelque bd front oci ( cho!!!) g réussi a mettre 50-50 sur le mem rail ( 50 cm de hoteur, en descente...) et noseslide sur un ledge, o mé pa tré lon... en attendant le bus, je rentre varial flip, et...et... FACKIE 3-6 flip ! !!! mon premier 3-6 flip!!!!! g t tro content!!! je me suis entrainé un peu o bigspin ça passe presk, et o heel mé là ça coince... bref encore une tre bonne aprem 