Spikoof Posté le 16 août 2004 à 19:46:58
Chui désolé Fifi si chui partis un peu comme un sauvage d´msn cet aprem mais j´allais etre en retard au rendez-vous de ma copine
Lol,ne t´inkiette pas petite couillette,jten veux pas trop
n´empeches que je n´ai rien compris sur le coup ^^ Mais c´est pas grave papa....
inou^^