En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[bourguignonne]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:43:37
Je suis pas du tout né la bas mais j´aime trop marseille comme equipe
[bourguignonne]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:43:13
@++ tout le monde, je part en espagne, je reviendrait fin aout. je pars demain mais je pense pas avoir le temps de revenir d´ici la. @++ forum
chriscole19
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:50:22
ha la chance , y aurra plein de bon spot a mon avis , enfin a mon avis pas autant qua barcelone mais bon . ...a+ bonne vacance!!
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:52:33
ben Barcelone c en espage ; ) j´y suis jamais allé mais d´apres les mags c´est vrai que ca regorge de obn spot la bas
[bourguignonne]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:29:51
Ou je vais, ya pas un seul spot. et je m´en fout je skate plus donc...
yakusa666
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:32:58
lut
frozen_huter
Niveau 2
31 juillet 2004 à 18:41:12
Ben j´ai l´ ordi portablr donc j´peux venir meme en vacs! ! !
[bourguignonne]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:54:56
Moi aussi mais il aura pas le net
2811li
Niveau 10
01 août 2004 à 13:34:50
Olalah ! !! ya pu personneuh tlm est parti en vacances^^
Bonnes vacances a vous alors^^
Sinon un bon inou s´impose
rodney55
Niveau 10
01 août 2004 à 13:43:37
Moi j´suis d´ja parti J´suis revenu ya 1 semaine^^
rodney55
Niveau 10
01 août 2004 à 13:44:20
En Espagne aussi j´suis parti...
matrix99
Niveau 10
01 août 2004 à 14:07:20
Vous faites tous de très bon choix
VIVE L?ESPAGNE
sinon
2811li
Niveau 10
01 août 2004 à 14:13:44
2811li
Niveau 10
01 août 2004 à 14:17:42
alala
matrix99
Niveau 10
01 août 2004 à 14:21:25
neo]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:05:21
salu tt lmonde, gt a avignon cette semaine^^ jvous ai pa tro manké jespere????;) sinon, ya des trucs ki se sont passé sur ce zouli forum pdt mon absence????
ps. dem1 je REpars et je v a la mer mai pr 20 joours, jespere ke vvs allez pa pleurez...
pasteq2
Niveau 7
01 août 2004 à 16:21:00
J´y penserai lol Salut...
Chakirumata
Niveau 10
01 août 2004 à 20:52:53
Sont trop mimi les nouvo smiley
matrix99
Niveau 10
01 août 2004 à 21:01:44
Chacun ses gouts comme dirait le grand père a philipe.
eminem-sk
Niveau 10
02 août 2004 à 13:42:06
dsl mais je vous demande ça SVP...si vous pouvez aller sur: https://www.jeuxvideo.com/[...]94913-1-0-1-0-0.htm lisez ce qui a d´écrit et dites que vous détester skblllz, il me faut du monde, merci les mecs... si vous voulez savoir pk je le déteste, lisez ses topics et messages vous allez comprendre. svp encore