En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
matrix99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:29:00
Bon la musique c´est un peu de la merde mais autrement le reste c´est pas mal
Spikoof
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:25:10
bourgui Toi aussi t´ecoutes Tree doors down ? !!!
Spikoof
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:28:23
Alors la pour les jeux t´as assuré ! Malheuresement je les ais quasiment tous ! far Cry, Painkiller, Prince of persia etc . .. J´ai tout sauf Tycoon ché po koi lol
Beber
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:02:10
Reeuuhhhhh ! ^^
matrix99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:25:59
Reuh
Beber
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:33:01
Hey Matrix ! A Vas Bien ? ! ^^
matrix99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:59:37
vouais a vas très bien et toi??
Beber
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:00:45
Bahhhh Pareil, Super Bien ^_^
matrix99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:15:15
bah c´est cool alors ^^
Beber
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:24:26
Heuuu Ya Quoi Comme Film Bien En Ce Moment Au Cinéma ? ! lol
matrix99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:33:55
Euh spider man 2, The punisher, the day after tomorrow ( sais pas si il y est encore) et pleins d´autre sais pas moi lol
Beber
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:37:08
Moué Vais Aller Voir Sur CommeAuCinéma.com lol ^^
matrix99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:58:28
lol bah ouais ils te conseilleront mieux que moi niark! ^^
Beber
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:00:22
Ya Des Chances ^__________^ loool ^^
matrix99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:10:22
( ^_^) ouais je crois bien
Beber
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:28:24
lol & Au Fait Tu Pars En Vacs ? !
matrix99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:29:29
vué en espagne
matrix99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:29:46
et toua?
matrix99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:39:06
Bon j´y vais moi bonne nuit a demain
^^
Beber
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:45:20
Au Tibet lol ^^ Sympa Pour Le Dernier Voyage Avec Les Parents ^_^