theblood Posté le 11 juillet 2004 à 00:22:34
-Crystalangel- a fé un topic pour nous deux :
©‡†Le Topic Spectrale™†‡®
Et on nous l´a éffacé ( j´c pô si c ness lol ) ness ne rep pô à mes mail depuis bien longtemps lol
On éfface tous mes topics j´c pô c ki ki fé ça dans le forum le plus nul ke j´conné : bla_bla 1 de 15 ans ( la honte sur moi )
lis ça ça poura t´aider à mieux comprendre
bon j go en vac´s @ + l´ami
-Crystalangel- Posté le 29 juin 2004 à 10:02:58
†Vous venez d’entrer dans le monde spectrale gardé par Soulrambling et moi-même.Tous le monde est le bienvenu.Nous sommes sympa et quand ça nous vient marrant(On part dans des délires des fois cf : ‘Topic Ado’ de raziel9658, un autre pseudo à moi).Vous êtes libres de parler, de mettre des liens de jeu, de faire des jeux bref…faites comme chez vous.Mais pas de flood ni de lien douteux sinon direction le topic de banissement de Lightman, avec votre pseudo et le lien en prime; je ne vous fait pas de dessin sur l’avenir de votre pseudo après.Et les gam’s ne sont pas les bienvenu.Bon sur ceux bonne vacance, bon blablatage et bonne journée à vous forumeurs, forumeuses et noobs†
¤Amicalement¤
¥Crystalangel et Soulrambling, les anges de l’apocalypse, pour vous servir¥
PS :Ce topic est une marque déposée de spectralworld copyright.Toute copie sera répréendée sévèrement, devant la comission rogatoire des administrateurs de jeuxvidéos.com
J´efface Le Topic Mais Bon Je Vais Répondre Ici...
Bahhhh... Je Sais Pas Vraiment En Fait, Si Ness Te Répond Pas C´est Soit Qu´il Est Pas Là, Soit Qu´il Recoit 500 Message Par Jour Disait * Pk T´a Fait Ca * & Quueee Bon C´est Sur Ca Tappe Sur Les Nerfs... Essaye De Le Croiser Sur Les Forum ^_-
Enfin Bon, lol Je Sais Pas Plus, Je Vais Plus Trop Là Bas ^^