En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 08:18:09
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:53:21
Merci Fifieuh ^^
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:20:28
salut fifty five !
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:22:24
Hello! Bourgy! ca va?
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:22:43
oui et toi ?
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:23:58
Hier je passais 3 boards encastrées en ollie ( et comme ct mis a l´arache, sa tombait a chaque fois que je sautais mais je vais y arrranger) 1 planche en primo en flip et 180 f/s et b/s
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:24:54
Moi pas trop pour le moment!
Moi je suis en grosse merde à skate, je ne progresses plus!
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:26:45
moi non plus, plus trop... mais hier soir je me suis forçé et j´etait bien motivé !
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:27:19
Moi je suis une gorsse merde, mais qui essaie!
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:27:32
Dit moi cb de board encastrée tu passe en ollie,heel, 3-6flip...
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:28:02
quand on fait le 3-6 flip, on est pas une merde, j´y arrive pas...
fifty-five
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:35:15
Oui mais j´arrive pas le flip et je le fait pas en roulant ni par dessus quelque chose comebin de board, je pense même pas une En heel je mont sur un trottoir, je saute uen planche-voir deux en ollie mis qui n´y arrive pas...
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:37:42
Moi ya un mois je passais pas une board a tout les coups... Pour le flip, bah c´est l´entrainement, je vois rien d´autre ! ou alors regarder pleins de videos, que tu te passe au ralenti.
55fq
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:40:38
Oui le heel, le double heel, le vrail flip, le 3-6 flip, le 180 flip, mais le FLIP tout court j´y arrive pas!
[bourguignonne]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:48:08
neo]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:59:20
salu tt lmonde!!! ca va????
neo]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:00:12
hier g trouvé une planche lematin et a 12h30, elle etai sous ma main ):):):):):):):):):): je c pa ce ke c, mai elle est assez legere et elle a une drole de forme ; ));)
neo]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:04:28
oué bon, chui seul a cke jvoi...
Beber
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:06:45
Bahhh... uiii ^^ Mon Pauvre Je Te Plain lol Cookkiieee ! A Vas ? ! ^^
neo]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:09:02
salu beb moi ca va;) et toi ta ptite entorse ? ?????????