CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
07 juillet 2004 à 19:58:03

Looool. Pov´ bibi !

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:01:45

Mets un patin a ta cheville tuée, comme ça, ça glissera mieux !

Au fait, demain je vais à RollerParcAvenue ! trop trop de la ballounette ! Yiippiie e !

Beber
Beber
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:03:15

Grrrr ^^ Demain Vais Faire COmme Aujourd´hui... Aprem Dans Un Canapé lol

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:08:09

ohhhhh :(
Les Premiers jours ça gène pas trop encore...
Mais apres c´est trop répétitif et là c´est lourd . ...
Allez bon courage bibi... Il te reste 3 semaines ?

Beber
Beber
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:11:10

Nan lol En Fait J´ai De La Chance, C´est Pas Une Foullure, C´est Le Muscle Qui Est Dans Le Talon Qui A Enflé A Cause Du Choc... Donc Bon Bahhhhh Ca Devrait Durer Une Semaine lol
On M´a Fillé Un Truc Pour Que Ca Se Remette & Un Anti Inflamatoire...
Mais Bon Maximum 10 Jours... Sérieux Ca Vas lol

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:11:53

Haaaa j´avais eu un truc du meme genre, sauf qu´il y avait un des os de pétés en plus ^^
J´en ai eu pour 3 semaines ^^

Beber
Beber
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:13:09

Bahhh J´ai Fait Une Radio & Rien De Cassé :-) Enfin Je PEux Pas Poser Le Tallon Par Terre, Enfin Ca Fait Du Cloche Pied, Sympa lol
J´espère D´ici 3/4 Jours Je Pourrais Au Moins Marcher lol Même En Boitant ^^

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:14:58

Lol Ouai, Mais quand tu remonteras sur tes Rollos, N´y vas pas comme un boeuf, laisse quand meme le temps . ...
Moi médicalement j´avais le droit de reprendre le sport 3 semaines apres, c´est que 6 semaines apres que j´avais plus mal . ..
Quand je faisais certaines figure comme le flip sa me défoncais . .. :(

Beber
Beber
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:19:32

Bahhh A Mon Avis On Vas Abandonner Le Reller Pour Les Vacs lol, Enfin Ptetre Juste Avant Que Je Parte, Vers Le 25/30 Juillet lol

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:19:59

Ouai, ça vaut mieux . ..

Beber
Beber
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:20:51

Bon Bahhhhh... C´est Cool... Vais En Profiter Pour Faire Dodo :rire: ^^

Beber
Beber
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:22:03

Bon Ze Reeeuhhh ! @Tt...

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:23:14

Lol, Oki Beb´s :-))) ^^
@ tt

Ze_pintade_cool
Ze_pintade_cool
Niveau 4
07 juillet 2004 à 21:57:32

Vous faites pas de mal les gars ( nèspa bougui^^)

Je vou adore

BIYOUs

Ze_pintade_cool
Ze_pintade_cool
Niveau 4
07 juillet 2004 à 21:59:48

:snif:

c con beb´ ! Kiss

Ze_pintade_cool
Ze_pintade_cool
Niveau 4
07 juillet 2004 à 22:06:46

c mort ce soir^^ lol

good trip !

Beber
Beber
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:13:03

Hey Fifi ! ^_^

Ze_pintade_cool
Ze_pintade_cool
Niveau 4
07 juillet 2004 à 22:16:35

sorry je reste pas ! biyou

Beber
Beber
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:17:28

Bahhhh Bye lol +++ Zouubbiilleeuuhhhh ^^

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:42:31

y a quaqun??

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment