Sur quelle forum?
Appel au fille le bas largement:
Appel aux filles ! ! ! invokeur_yuna 341502 07/07/2004 11h23
put1...
Bah j´ai pas vu je sais même pas ou sais!
Avant yavais le Kalipsy a 200.000 messages.
g pa vu non plu mai jle croi ^^
Ont va bientôt crée la 725 pages du forums!
Ah ba sayais c´est fait j´ai pas été assez rapide! lolMoi aussi je le crois
lol c fai max
@ + je vais me suicider.
Neo ta 100 messagesBougui ta 4000Max Ta 300
Va falloir que je monte ce nombre de message!
Bourgui why?
Remarque tu va peut-être passer a la télé si tu te suicide ont verra ta tronche
? ??100 mesasges sur le sport de glisse??
borgui euh... benh... adieu
Ok c´était bête ce que j´ai dit
Bourgui Bye je reviendrais a ton enterment de poser mon skate sur ta tombe!
neo Non je voulais mettre 1000 messages!
Hé vous savez koi c´est mon 344 messages!
345ème dsl pour la faute!Il est midi je m´en vais faut que j´aïe regarder attention a la marche!
g po 1000 messages;);enfin bon, jy sui biento^^
Non je rigole!
C´est pas pour dire mais je me sens seul!
benh chui la moi ; )