rien du tout , sa me fait quoi d´avoir une signature de lui , le pied se serait de skater avec lui et de lui parler , et ca sans payer pk si il fait le payer pour qu´il fasse ca ca voudrait dire qu´il fais ca que pour les thunes, donc il serait con .