Quoi de nouveau?
Bénnnn heuuu, Pas Grand en faitEt toi alors ? :o
Pas Grand CHOSE en fait lol sorry
Je passe mon année j´ai failli mourir la routine quoi! Mdr..
lool
Comment t´as fais pour failli mourir . ?
( On Approche déjà les 14.000 messages du topic là )
Mon endroit préféré c´est une route! Il y a en troittoir de chaque côté et je trvaerse tout au long d´une journée
Un fois c´étais une smart ca été
Mais aujord´hui un rouleau compresseur
La montée d´adrenaline trop beau!
Ah oué mdr !
De façon je me déteste, mais j´ai pas trop envie de mourrir non plus!
Ah oué . ... SUrtout a cause d´une planche à Roulette mdr
Non plutot à cause d´un rouleau compresseur!
Maism pas la première fois que je´ai failli de me faire écrasser! lol Vive les FREINS!
lol
( c´est moi Rip´ )
tout le monde!!!ava bien???ça fait un pti momen que j´etai po venu...
Hello Les Gens ^_^
Ouai ´ava bien
beb´s
je vé a gerland cet aprem
Erf Gerland ? ! Bahhhh Moi D´abord Je Reste Dans Ma Tite Ville... lol ^^