Keski ma pri max ? pfou...fau ke jart de boire ! dsl a tou ceux ke jai heurter !
jangooooo
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:33:20
ah bon on est en été ? ? oui oui je sais où elle est la porte [ ]
Ripsmart
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:33:35
Moi j´aimerai bien bien sur un nuage
fifi16
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:34:12
alala
Chakirumata
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:34:12
Dans une église....lol
< <grrrr ! s´il aurait été moin gros j´ui aurait pété la figure!>>
Beber
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:34:25
Bahhhh Heuuuu Tt Facon Si On T´envoi Au Paradis Yaura Des Nuages... lol ^^
Ripsmart
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:34:37
J´avais téléchargé une video de fesses sur kazaa Et pis le mec sodom****** la fille en lui mettant la tete dans les toilettes, elle faisait de l´apné mdr !
jangooooo
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:34:38
beber je ne me compare pas a vous autres petits adolescents pervers et sales
fifi16
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:35:14
tristounette
jangooooo
Niveau 8
29 juin 2004 à 22:35:31
elle doit pas être très bonne l´eau des chiottes mais bon :=)