CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:32:49

ben oui, tu prend ton seche cheveux et tu fait chauffer ton grip jusqua se que la colle qui la fait coller fonde et comme sa tu pourra le retirer plus facilement.

ds mon premier poste je voulait dire hOlyshit et pas halyshit lol

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:32:54

seche cheveu ou la board au dessus de la gazinére allumé, enfaite i faut une grosse source de chaleur

neo]
neo]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:33:59

mci
mai pr le seche-cheveu commen on ffai?
on met le seche cheveu ou et keskon fai apres,,,, tu px mieu expliker stp??

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:36:27

si tu metrise pas ta cuisiniere ta qua fair eun feu de camp, je croi que sa ravient au meme :o))

neo]
neo]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:38:37

oué mai le feu de camp, c pa la en 30sec
jpeu avoir+ dinfo sur le seche cheveux svp

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:39:05

ben tu brenche ton seche cheveux, tu le met sur le bouton rouge lol et puis la, comme par magie de l´air chaux va sortit , puis... ( dsl ms je suis trop crever pour continuer a expliquer ^^)

neo]
neo]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:40:34

k lol
on commence par ou?

neo]
neo]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:42:24

bon jme lance,,,

ca va chier!!!

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:42:30

par le tail, tu chauffe a fond le tail, tu retire le grip d ton tail, puis, tu fait chauffer progressivement le grip au fur et a mesure qui seretire ms le je rentre pas ds les detail pcq je vai skater un peu ++++

neo]
neo]
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:55:17

c bon, g fini :D
ma planche a plu son bo grip vagina :)

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:48:06

Euh pas le mettre au dessous d´une flamme d´une gaziniere sa décolle les plaques entres elles :doute:
Mais le seche cheveux ça va ça :ok:

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:35:37

PUTAIN!!!!!JE REUSSIT MON ANNEE!!! d"esoler pour les majuscule mais c´est parce que je suis trop trop trop content! :content: :content: :content: :content: :content: :content: j´y croyais plus lol je pasqse :content: YYYYYYYOOOOOOOUUUUUUPPYY! :content: hehehehehe

dudemaster
dudemaster
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:39:27

bravo

clap clap clap clap clap clap :p)

:cool: dudemaster :cool:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:46:42

Héhé, bravo, moi je l´ai foiré comme une merde mdr !

neo]
neo]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:05:34

bravo diablo
lol c con rip mai fo te dire kun année de + c pa si grave ke ca ; ) lol

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:05:36

hahah merci :lol: champagne pour tout le monde , c´est moi qui offre :p

spik´: aille , tu as eu moins de chnace que moi.. tu te rattrapera la prochaine fois :)

dsl pr le temps a repondre mes mon pc foirais.. :(

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:49

neo: ben 1 ans c´est quand meme enorme lol... pensse a totu les tricks que tu peut apprendre en 1 ans!! :content:

neo]
neo]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:06:53

salu
put1 c chian skyblog mes tofs sont tjrs pa arrivé :(

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:08:14

spik: desoler pour toi :(

neo: ben vi lol faut avoir de la patience!!

neo]
neo]
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:08:46

euh pué c vrai ca mai bon , fo lencourager... fallai pa dire kun an ct immense, kil allai finir ses jours a 25ans a cause de la marijuana, ke dem1 a l ecole, il se fera racketter et perdra l usage de sa jambe gauche... CHUTTTT

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment