En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:32:31
lol ; )
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:33:56
ta d ekoi tenir 1 ans ac tt ces pseudo :p
SpiRip
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:34:43
mdr
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:35:21
tu peut me redonner l´adresse pour se recréer un speudo stpo pcq j´ai la memoie courte et j´ai oublier
SpiRip
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:37:06
Oki attends un peu,
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:38:18
Moi aussi ça fait longtemps que je voulais m´en faire un en rapport à mon ancien pseudo SPikouf, mais j´ai pas trop d´idées, alors je vais essayer d´en trouver une là
En fait, j´aimerai bien refaire le pseudo Spikouf, mais avec par exemple juste une lettre qui change, ça pourrai faire Spirouf ou Spizouf, etc . .
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:41:49
merci pour le lien et ouai c une bonne idée de juste changer une seul lettre pcq, si comme sa, tu change de pseudo on pourra encore un peu te reconnaitre ^^
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:42:00
Ptain Spirouf est déja , pris, jme souviens que tout l´monde copiait mon pseudo SPikouf, alors j´pense que ça va etre dur d´avoir le meme !
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:42:30
Ouai Diablo ça sera mieux !
matrix99
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:42:35
et pk pas spykouf???
matrix99
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:43:12
si c pas deja pris biensur
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:45:01
nan désolé, mais je veuxau moin garder Spi, pas de Y stp !
Qu´est ce que vous dites de Spizouf ? J´avais aussi pensé à SpiQouf mais ça fait pas beau et c´est pas super !
matrix99
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:46:01
ah ok bah spizouf et spiqouf j´aime pas trop mais c ton pseudo autant qu´il te plaise a toi
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:46:28
Ouai moi nan plus mes Spirouf et Spilouf sont prit
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:46:30
spikrouf, je rigole ^^ lol ( sa fait un peu allemand comme sa mdr ) . j´essaye de trouve ds ma caboche qqc en rapprt ac spikeouf ms trouve rien
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:47:35
Oki lol
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:48:07
Ouaii j´crois avoir trouvé ! !! J´pourrai faire Spikoof ! !
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:48:38
srikouf lol sprirouf, skirouf sprirouf,... ma caboche est decidement vide lol ^^