En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:26:42
Lol t´as enflammé le Topo de la nuit Bouguie
[bourguignonne]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:26:43
RipSmarT Posté le 28 juin 2004 à 14:25:34 Moi j´avais 2go de musike, j´ai un Deuxieme disk dur que pour les divX,jeux et musike mais j´ai du le formater alors je refais ma collec´ en ce moment lol
[__diablo__] Posté le 28 juin 2004 à 14:25:52 j´ai le dvd du concert de lorie!! yyyaaaaahoouuuuuu!!!!!!!!
> LOL
[bourguignonne]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:27:15
Ouais j´arrète pas de poster depuis tout a l´heure j´veux faire le 4.000e today
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:27:56
lol j´ai un copin ( c bien sa ), il as plus de 2000 zik sur son disque dur ^^ c pas mal je trouve
[bourguignonne]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:27:59
HIM - Join Me
[bourguignonne]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:28:29
Bon les gars je revient dans 10min
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:28:56
Oui pas mal du tout loool ! Moi c´etait dans les 1200 musike lol ! Bouguy ça fait mieux que BouRguy
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:29:17
moi je poste plus bcp c temps si , va falloir que je my remette
[bourguignonne]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:29:17
Un ptit dernier pour la route:
Linkin park - my december
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:30:48
moi a ac ma tite centaine de morceaux je fait figure de debutant lol
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:31:52
Ouai Diablo, moi aussi je poste pas énormément !
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:32:39
je voit pas ou vous voulez aller chercher 1200 morceaux! faut vraiment prendre tte les zik mm du joe dassin pour en arriver la....
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:36:21
Ben tu sais, les 2 albums de Systeme Of A Down, de in Flames, les 3 slipknot, les 4 de cradle of filth, les 3 de slayers et pis des tonnes d´autres et pis voila, sans compter les ptites musike que tu trouves comme ça
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:38:16
ouai... si tu le dit ^^
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:44:11
T´es tjr là Diablou ^^ ?
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:47:35
oui oiu...Ripsou lol ms je fait en mm temps des recherche et j´ai pas trop lanottion du temps dc j´oublie parfois ( mm souvent) de regrader si tu ma repondu lol
[__diablo__]
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:49:17
nous entrerons ds la bande a ripsou ( houhouhou) le plus riche de tout les canard, . ... avec fifi et loulou ( houghouhou), nous rentrerons dans la bande a poicsou, ( hpuhouhouh)
Ripsmart
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:49:27
Oki pas grave; si je peux t´aider pour une de tes recherches n´hesites pas Diablou ^^