En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:04:40
Le Jours D´après ? ! Oki lol Maiiss Heuuuu Là On A été 3 Fois Au Cinoch Donc Stop Ptetre lol Enfin Bon Mici Du Conseil Au Fait Spik´ C´étais Bien Le Shopping Cet Naprem ? ! lol
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:04:48
J´ai l´impression qu´à Melun ils en ont rien à battre !
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:05:36
euh c pasque la fete du cinéma c qu´a partir de demain... 27 28 29 juin . ..
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:05:58
Moi aussi 3 fois en 2 semaines le ciné ! Sinon le Shopping, franchement jme suis engueulé avec une racaille de 22ans qui voulait meme t-shirt carhartt que moi mdr ! Maintenent je comprends pkoi les filles se crepent les chignons pour avoir le meilleur pull
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:06:40
La Fête Du Cinéma Ca Dure Seulement 1 Weekend Je Crois lol Donncc Faut Voir, Mais Bon Yavait Pas Ca Dans Le Cinoch De Vincennes...
Grrrr 2 Min lol Aller Courrage, Encore 2 Jours
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:06:58
Arrete ! ça commence pas demain ? !!!!!!! Nannn, trop con, ben moi tjr tete dans l´cul ! J´arretais pas de voir la pub ou toutes les stars disent " bonne anniversaire la fete du cinéma" !
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:08:05
si c demain que ca commencent
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:08:27
Ouai sûrement !
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:08:37
si c demain que ca commence
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:08:46
Meerrddeeuuuhhhhh lol Aller Bon Délire, On Vas Voir Tt Les Film Le Jour Avant Comme Ca Tant Pis ^^ M´enfin Bon !
Erf Les Filles Ca Prend Tt Le Temps Des New Fringues & Après Ca Se Les Prètes, échanges... Oulala lol
Je Reeuuhhhh @Tt...
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:09:13
oups bug http://www.feteducinema.com/
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:09:35
Oui ^^ Faut que j´en profite alors si c´est 1€50! Mais chui sûr qu´en fait ils font expres de mettre des vieux films quand c´est 1€50 lol j´blague Mais c´est vrai que en ce moment ya que dalle !
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:12:13
Tiens le topic approche les 13.000 ?
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:15:25
Plus personne , d´un coup c´est tout mort !
[-koston-]
Niveau 3
26 juin 2004 à 23:34:42
salu]
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:38:19
Ouf tu sauves toi !
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:38:49
Dans 30 minutes j´aurais les 300 jours
matrix99
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:47:11
y a qqn??
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:51:33
Oui mon enfant, dieu t´ouvre les portes du Night-Topic, entre mon enfant, entre...