En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[bourguignonne]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:50:56
moi j´ai mon paquet de chique a la chlorophile ^^
de la chique ? tu chique toi ?
[bourguignonne]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:51:44
A ne pas oublier: je suis TOUJOURS sur le forum...sans poster, a vous surveiller ( euh j´sis en meme temps sur Cara)
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:51:45
Jtrouve les dialogues génial, mais falai si attendre c Tarentino
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:52:27
et la BO de Pulp... pfiou elle démonte, autant que celle de Kill´
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:52:54
looooool Bahhh Les Pastilles A La Chlorophile C´est Trop Bon, Par Contre Si Tu En Prend 1 Tu Fini Le Paquet... ^^
Erf Fan De Tarentino ^ç-
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:53:51
Ouai... Trop culte ce film
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:55:35
Il est des années 90´ j´crois Pulp Fiction ? !
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:56:19
Ouai ben vive Smallville !
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:56:31
94... Mais l´histoire se passe plus tot
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:56:49
lol !
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:57:39
Erf L´histoire Elle Se Passe Ya 30 Ans Je Pense, Sais pas Trop Mais Bon C´ets Pas Tt Nouveau... lol
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:58:29
Hé Beb´s, tu l´as vus Les fils du vent ? Avec les anciens mecs de Yamakasi mdr ! ça c´est du scénario garçon ! mdr ! J´ai dû voir ce film car yavait plus autre chose Il pu trop cte film c´est incroyable !
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:00:05
Nan Je L´ai Pas Vu lol ^^ Je Comptais Pas Le Voir, J´ai été Voir 3 Film Depuis Mercredi Mais J´ai Esquivé Celui Là ^^ J´ai Fait Harry Potter, Bon Sympa Mais Sns Plus lol & Aussi Les Choristes, Excellent Dans Le Genre & Lady Killer, Trop Trippant ^_^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:00:18
Euh un peu moins je crois, sa se passe + dans lé anné 80
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:00:57
ah oui la fete du cinema, on paye plein tarif puis apres c 1euros50 c ca ?
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:01:55
J´ai aussi vus " Le Jour D´apres" trop trop excellent ce film ! Sérieux il est trop à voir, si t´as un peu de temps libre à consacrer avec ta copine, c´est le film idéale à aller voir avec une copine ça Trop impressionant t´as pas envis que le film s´arrete quand c´est à la fin !
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:02:21
Heuuuu Nan lol C´est Sans Ca ^^ Mais Bon...
Bahhhh 30 Ans Ca Fait 1974 lol J´étais Pas Loin nah: ^^
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:02:36
Nan pour la fête du cinéma c´est 3€50 j´crois !
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:03:54
jai lu 1€50 sur une affiche, jme suis ptete tromper
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:04:11
Enfin moi perso. mercredi et jeudi j´ai payé 5€50 ! ! Et meme la semaine d´avant !