fa
Arf!Ben tu t´informe en magasion pis ils te donnent ce qu´il te faut Moi j´en ai un de 15 metres ! ( de cable lol )
Bahhh uiii... Tous Mort, lol C´est Ce Qui Fait Que Le Film Est Trop Marrant
ouai ms bon, faut voir le debit que supporte le cable aussi pcq si je me retrouve ac du 10 ko/s c pas que ca va etre lent mais bon....
sinn dsl pr mon denier messs ms il etait pas voulu ^^
Lol, Ouai c´est sur qu´avec un cable long le débit est plus léger . . Mais bon tu verras pas énormément de différence !
Lol Beb´souille le Sadikoss !
a partir de 3 pc connecetr i faut pas un routeur? ( bon, mnt j´arrete de parle de sac ^^)
Ouai un Routeur c´est mieux !
Allez on retourne sur le sujet Sport de glissouille
ai envie d´alelr voir se film
oui, parlons de sport de glisse ( heu...)
Lol moi aussi !Bon j´y vais moi @ plusouille !
Heuuuu Bahhhh De Glisse ? ! Je Mange De La Glace Là ^^ Ca COmpte ? ! lol
Bye Spik´ !
bye rip
beb: lol , c degueu, j´ai faim moi
looool & En PPlus Ya 30 Min Avant De Rentré Me Suis Tappé Un Demi Panini Au Nutella
Oué Je Suis Mézant Je Sais ^^
ha!! salaud lol traitre, assassin....
Bon bah je regarde un peu Pulp Fiction a +
Weee Oki Bon Film... En Plus J´ai Adoré Pulp Fiction lol
Diablo Bahhhhh uiii... Mais Là Ya Plus Rien A manger lol ^^
The Best Movie... ever ! !!! Tarentino Powaaaaaaa ! !!
moi j´ai mon paquet de chique a la chlorophile ^^bon, je quitte jv.com pdt un tit moment lol ++++
Lol il m´a trop ennuyé ce film moi lol !Il parle trop j´trouve lol !Par contre Quentin il a assuré pour Kill.Bill ! pas de bleme
@tt
je pense que c mon preferée, apres ya Reservoir dogs, Kill Bill 1 & 2, euh apres je vois pas ^^ bon allé je continue