En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[__diablo__]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:04:53
c bon, j´ai trouver ( en fet, je mettais gourre de chaine hi-fi )
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:04:56
Mdr ! Arrete, ya du rap qui est pas mal ! Du truc trop trippant ! Comme Lil John Ying yang twins !
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:05:55
Ah ouai daccord
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:06:28
Ben alors, plus personne ? Tu fracasses ta chaine hi-fi ?
[__diablo__]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:10:16
ouai, ya du rtap qui peut passer ms bon, la sa passe pas du tt!! lol et peut point la fracasser c celle de mon paternelle ( la, chui ds spon bureau mdr )
[__diablo__]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:11:10
c pas tres peupler en se moment le forum
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:12:11
Ouai c´est clair !
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:12:32
Reeuuuhhhh ! Wahhhh Je Viens De Voir Lady Killer, Trop Marrant
[__diablo__]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:13:08
moi aime vriamaner tpas le rap ya juste deux ou trois zik qui quand j´ecoute me plaise encore ms c tout! :s
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:13:53
Lol BIbi !
Ah dako dake Daiblo
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:15:59
C´est ceux qui veulent faire un casse, pis il creuse un tunnel et prennent la cave d´une maison pour couverture c´est ça Beb´s ?
[__diablo__]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:16:20
ha me suis acheter un niew pc ajd j´hesite a le mettre ds ma chambre ou alors ds le mettre ds le pureau du paternelle ( la ou est la connection adsl lol) µ
salut beber, ca va?
[bourguignonne]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:16:47
[__diablo__]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:17:05
il as l´air pas mal se film
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:17:19
Arf Diablo, tu achete un malheureux cable à 7€, un cable Rj Croisé et tu partage la connexion, ya sa chez moi lol !
[__diablo__]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:19:04
rip: oui sauf que duu bureau d emon pere a ma chambre, ya heu 3 etage!!! mon pere est au rend de chausser et moi chui au 3 etage et j´y ai deja pensser pr partager la connexion ms bon, je c pas traverserles mur moi!
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:19:07
Oué C´est Ca Le Film, Avec Une Vielle Grand Mère Baignée Dans Le Gospel & A La Fin Y Crèvent Tous ^^
Bahhhhh Moi Ca Vas Super & Vs ? !
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:19:13
Si ya WinXp sur les 2 pc, en maxi. 15minutes le reseau est pret
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:19:51
Mdr oki Diablo !
Mdr, ils crevent tous Beb´souille ? Moi ´ava bien !
[__diablo__]
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:21:17
beb: moi ca va
rip: faut bcp d emetre de cable puis je ne c pas mm pas quelle cable acheter j´avais fait une recherche sur google et i mont mit sur des sit bidon