ah vi ?
pan
et mon pere a un bateau, un quicksilver
Lol sympa ca ^^
ouémai il est pa super puissan
Ski nautique
Bon je revien je fait un truc
mai c commeme coolya des chouettes sensations
k
Nan franchement si vous êtes ici c´est qu´il est entre 21h00 et 7h00 du Matin, si il est plus tôt ou plus tard, bah sortez d´ici
lol c respecté...
héhé
bon @++ je doi vraimen arrter lordi,la mes yeux pikelol++
ah tien , salu rip, jtavai pa vubon jy vai paske mes yeux pikoten et c pa cool
Ok mdr !Dort bien alors ++
++
Hé hop le Diablo prends le rolé
ouai lol un de perdu dix de retrouver... ( heu i sont ou les neuf autre? )
LOool !Ben yen ´y font dodo, yen a i font des trucs sur le pc Enfin voila lol
ouai lol putain ya du rap qui passe a la radio, j´essaye de couper ms j´y arrive pas j´trouve plus le bouton " off" ( je usi serieux ^^)