CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Beber
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:56:30

:snif: Mizant Néo... Prévé De Dessert :nah: :o)) :rire: lol

Nan Moi En Ce Moment J´achette Que Des Fringues Sans Marques, A Part Les Chauussures On Vas Dire, Mais Bon Si C´est Pas Trop Cher... Je Prendrais Bien QUelques Trucs :-p

neo]
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:57:12

:lol:

Beber
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:58:31

Hier J´ai été Dans Un Skate Shop & J´ai Alluciné Sur Les Prix lol Aller 30 Euro Le Ti T-Shirt, Alors Que Bahhhh J´ai Les Mêmes Sans Marque A 25 Moins Cher... M´enfin Bon :ok:

Vais Manger lol +++ Bonne Ap @ Vous :-p

neo]
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:59:09

bon app

Kily
Kily
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:59:29

ok

DidiSmile
DidiSmile
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:59:44

ok

neo]
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:59:55

t la [holy]Shit???

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:00:18

Pareil ^^ Tee shirt noir, blanc, gris, beige, 3 euros ^^ Bon les pompes de marques pas trop cher non plus... Euh des jeans pas trop cher, des sweats, la jprend de la marque mais voila le prix raisonable ^^

Bon allé bonne ap moi ji go tchao

neo]
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:25

lu les gars

neo]
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:57

lol tt lmonde se tire :´(
bon app

neo]
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:02:56

bon benh jme tire ossi
@++

Beber
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:10:09

Bahhh C´est Clair lol Un T-Shirt Uni C´est Bien & Pas Trup CHer lol Mais Bon Quand On Peux C´est Plus Sympa D´avoir Une Tite Marque lol
J´ai Acheté Des Penta Cour En Grande Surface & Un Baggy 20 Euro lol C´est Tt Cette Année ^_^

Reeuuhhhhh lol

Re Teeeddd :-p Yjr Avec Les Pseudo Des Autres ? ! :rire: ^^

Je Suis Que A Moitié Là, Vais Faire Un Truc lol Byyeeeeeuuhhh +++

eXpert-of-CEM
eXpert-of-CEM
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:38:30

Toujours pete ! ^_^

The_FFX_Son
The_FFX_Son
Niveau 2
26 juin 2004 à 13:39:24

Bcp me font confiance à moi ! ^__^

The_FFX_Son
The_FFX_Son
Niveau 2
26 juin 2004 à 14:59:41

ok

The_FFX_Son
The_FFX_Son
Niveau 2
26 juin 2004 à 15:59:46

ok

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:38:11

Reeee ! ^^ :)
Franchement a Troyes, pour les froc Carharrt ils ont tout cassés !
11€ le froc :ouch:
Et franchement ça casse tout, je voulais un modele de Rowley et j´ai eu un choix de modèles...... :ouch:
ENorme ! je savais pas quoi choisir ! Alors j´ai pris une paire de Rowley un peu Old School Noir et Blanc, un froc carhartt un peu serré ( àa me change lol ) et pis un T-shirt Carhartt qui fait Old School et un peu funny lol ! Mais il reste beau :p)
Trop content de ma journée moi :-)

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:09:22

c les Rowley Classics c ca ? tu lé a payé combien ?

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:17:57

En fait t´as les Rowley TX à 60€ et t´as les modeles Old School, avec les semelles old school etc.. qui sont à 53€, moi j´ai pris celle à 53€ !
Mais sérieux ya un choix énorme !
Moi j´voulais le meme modele que celle que j´ai choisi mais en Bleu, blanc et rouge !
Mais yavait pas ma pointure :doute:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:18:31

Apres ché pa si c´est les classic, mais j´pense que si !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment