En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:56:30
Mizant Néo... Prévé De Dessert lol
Nan Moi En Ce Moment J´achette Que Des Fringues Sans Marques, A Part Les Chauussures On Vas Dire, Mais Bon Si C´est Pas Trop Cher... Je Prendrais Bien QUelques Trucs
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:57:12
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:58:31
Hier J´ai été Dans Un Skate Shop & J´ai Alluciné Sur Les Prix lol Aller 30 Euro Le Ti T-Shirt, Alors Que Bahhhh J´ai Les Mêmes Sans Marque A 25 Moins Cher... M´enfin Bon
Vais Manger lol +++ Bonne Ap @ Vous
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:59:09
bon app
Kily
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:59:29
ok
DidiSmile
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:59:44
ok
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:59:55
t la [holy]Shit???
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:00:18
Pareil ^^ Tee shirt noir, blanc, gris, beige, 3 euros ^^ Bon les pompes de marques pas trop cher non plus... Euh des jeans pas trop cher, des sweats, la jprend de la marque mais voila le prix raisonable ^^
Bon allé bonne ap moi ji go tchao
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:25
lu les gars
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:57
lol tt lmonde se tire :´( bon app
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:02:56
bon benh jme tire ossi @++
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:10:09
Bahhh C´est Clair lol Un T-Shirt Uni C´est Bien & Pas Trup CHer lol Mais Bon Quand On Peux C´est Plus Sympa D´avoir Une Tite Marque lol J´ai Acheté Des Penta Cour En Grande Surface & Un Baggy 20 Euro lol C´est Tt Cette Année ^_^
Reeuuhhhhh lol
Re Teeeddd Yjr Avec Les Pseudo Des Autres ? ! ^^
Je Suis Que A Moitié Là, Vais Faire Un Truc lol Byyeeeeeuuhhh +++
eXpert-of-CEM
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:38:30
Toujours pete ! ^_^
The_FFX_Son
Niveau 2
26 juin 2004 à 13:39:24
Bcp me font confiance à moi ! ^__^
The_FFX_Son
Niveau 2
26 juin 2004 à 14:59:41
ok
The_FFX_Son
Niveau 2
26 juin 2004 à 15:59:46
ok
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:38:11
Reeee ! ^^ Franchement a Troyes, pour les froc Carharrt ils ont tout cassés ! 11€ le froc Et franchement ça casse tout, je voulais un modele de Rowley et j´ai eu un choix de modèles...... ENorme ! je savais pas quoi choisir ! Alors j´ai pris une paire de Rowley un peu Old School Noir et Blanc, un froc carhartt un peu serré ( àa me change lol ) et pis un T-shirt Carhartt qui fait Old School et un peu funny lol ! Mais il reste beau Trop content de ma journée moi
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:09:22
c les Rowley Classics c ca ? tu lé a payé combien ?
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:17:57
En fait t´as les Rowley TX à 60€ et t´as les modeles Old School, avec les semelles old school etc.. qui sont à 53€, moi j´ai pris celle à 53€ ! Mais sérieux ya un choix énorme ! Moi j´voulais le meme modele que celle que j´ai choisi mais en Bleu, blanc et rouge ! Mais yavait pas ma pointure
Ripsmart
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:18:31
Apres ché pa si c´est les classic, mais j´pense que si !