En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:31:19
Aloha... Weeeee !
Troyes ? ! Ahhhh Oué Ptetre ^_^ Moi J´y Vais La Semaine Prochaine Comme A Chaque Fois Que Vais Voir Les Grands Parents lol Yoouuppiieeuuhhhhh
sk8_is_fun
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:36:58
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:38:21
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:40:14
Aloha Néo & Blork Bien ? ! ^^
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:41:05
lu oué ca va, ca va, cet aprem je v acheter ma board:D
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:44:22
vs savez ou il est passé WeeWee, jle voi plu jamai
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:44:54
? ? il etai sympa, c domaage
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:46:20
Erf Moi Cet Naprem Heuuu Bahhh Je Sais Pas... Vais Aller Voir Ma Tite Chirie
Weee ? ! L´est Avec Le Pseudo [HoLy]ShiT Maintenant lol
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:46:21
ji vais jeudi ou mercredi beb´s
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:47:05
à Troyes
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:47:49
lol chui tro con
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:49:14
Erf lol ! Tlm Y Vas En Fait ^^ En Fait Je Sais Pas Ce Que Je Vais Acheté Moi... Ptetre Un T-Shirt Etnies lol J´en Avais Envis Hier EN Passant Chez Snowbeach lol Sinon, Des Ti Penta Cours & Des Autre Shirt ^_^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:50:18
Moi il me faut des pompes, et comme ya le magasin Vans Puis des fringues pour les vac´s et la rentré
Néo, nouveau ?
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:51:24
lu benh chui pa tt nouvo mai chui p
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:52:00
neo] uiiiiiiiii... ! Trop Con Mais Nan T´inquiète Pas lol Seulement Un Ti Peu
Erf Oué Ya Un Vans Mais Bon C´est Pas Ma Marqué Préférée lol A Part Quelques Model De Chaussure J´aime pas Trop ^_^
neo]
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:52:14
mai chui pa la depui des mois non plu, ca doit faire 2 semaine ke je vien, keckchose comme ca ( dsl ppour le messsage en 2 parties mai i c envoyé tt seul)
Beber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:54:01
Erf Bahhhh Heuuu Maintenant Que T´est Là Tu Resteeuuhhh lol ^^ Niark ^_^ Privé De Sortie Du Forum
^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:54:34
Beb Vans jaime pour sa simplicité, les Rowley excellente et les Tony Trujillo ahhhhhh zen bave, en + sont pas trop cher... Ouai sinon jvais a Billabong, carhartt, rip curl, quicksilver, ce genre de truc ^^ Néo Okayyyy