iooo... ! Bien Tlm ? !
Oh un beber ! Qui suis-je ?
yo beb´ oué et toi
Bonjour noble seigneur…Votre nuit a t elle été princiére ou voulez vous que j abatte le coq qui vous a reveillez ?
Moi Ca Vas ! ^^
Ohhh Un Titi Kealer lol ^^
LaSdEtReffLE Veux Bien Tu Zigouille Celui QUi Viens De Me Réveillé Ya 10 Min Avec Un SUper COup DeTéléphone... Maiisss Heuuu L´étais Même Pas Midi lol
ça sent le lechecul a pl1 nez
LOL
lol je suis pas lechecul je suis tout simplement………… ( prendre une voix de crooner) romantique……
Wahoooooo ^^Ouuuééé LaSdEtReffLE L´est Namoureux De Moua ! On Vas Avoir Plein De Bébés... Oulala ^^
Bon Moi Vais Aller Doudouche Pasque Bahhhhh Ca Réveille ! ^_^
@Tt...
romantik voyez vou sa...
bonne doudouche
hé ! On va avoir pleins de ptit Beb´s™
lé pa la rip´s ce matin???
deja un, alors plusieurs...
ok
Oué ! bon moi aussi j v prendre ma chedou ( yo ! ) lusa !
c pas tré en forme ce matin alors pour vous reveillez, faite moi deux tours de forum et vite!!! 1...2...3...4, 1...2....3...4
Ava beber ? ^_^
lé a la douche
Reeuuhhhh ! ! ^^
Bahh uiii... A Vas lol
Spik´ L´est A Côté De Troie Pour Faire Les Soldes Aujourd´hui lol
Hello Beb´s ^^C´est TROYES au faite