pan pan pan
arghh pan pan PANNN
panca fait tre tre mal
panargh?
mai kan vaije etre touycher??pan
argh... je suis touchéptetre encore cett foi ci ? ?
Pan lol
J´ai été touché 5 fois
6 fois ! !!!
7 fois ! !!
Presque 8 fois, a une seconde de trop
toujours 7 fois allé !&
& bourgui &
Ptin ! a une seconde près ! !j´suis toujours tout seul lol
Youpiiiiiiiie ! !! 8fois !je suis le seul qui joue donc en même temps le plus fort
Jtente le coup
c pas facile kan meme
Go Go Go
Grrr c chaud
wwwwwwwweeeeee http://web.mit.edu/patil/www/media/video/yatta.asf mdr tu peu cliquer c´est une connerie(un groupe de MERDEEEE)