j´espere que tu va les recuperer tes pseudo ^^
Oué, surtout Spikouf...
Ouai
on peut poster polus de 1 fois par jour mnt qd on crée un niew pseudo?
Alors, ça avance ?
Nan t´as 11 messages par jour je crois !
ha d´accord lolet nn je trouve tjs pas :sscuse pr le retards a repondre ms j´allait m´endormir...
je suis grave en manque d´inspiration
Lool ! Pas grave ^^Ché pa comme pseudo tu regarde autour de toi et tu trouves,Ya Ondio, Mpio, KitKat Chunky, Coca-cola mdr !
ouzi lol bonne idée et pq pas strasky et hutc? mdr ( je c pas trop l´otho
kitKazt sans deconner j´trouve sa cool mdr
KitKat*
mdr !Oué KitKat ça claque lol !
ça serai trop marrant que tu fasses ton new pseudo cet aprem, comme ça on aura les memes jours, comme moi j´en ai fais un aujourd´hui . ..
merde, il est deja prit faut trouver autre chose mdr
ouai lol ms bon, vu mon inspiration grandissante je c pas si on va y arriver a trouver qqc
arf, faut trouver qqc heu je suis en train de creuser ma caboche
Lol moi aussi !
YaProckey comme pseudo qui peut faire stylé !
et ouai... j va voir si il ets pas deja prit ( se qsui m´ettonnerai..)
scandale!! il estd eja prit