CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:26:47

Hello!Bourgy! Ca va? T´aime la bière toi?

Hello!Spik!Ca va??

:-)

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:29:57

Ouai ça va bien et toi 55 ? !

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:31:40

Aujourd´hui j´ais eu une heure de permanance, un turc de ouf, on se lançait des batons mdrrr !
Et pis le principal il entre dans la perme. et un de mes potes l´avait pas vue et gueule " A TON AVIS LES MEUFS ELLES SUCENT PAR PLAISIR OU PAR HABITUDE?????" comment il a trop eu honte, moi j´etais mdrr !

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:32:43

Oui moi ca va !

:rire: Ton histoire, oui ca doit être la honte!

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:35:23

Hé mais on a trop fait les oufs cet aprem!
En cours de math, un gars s´amusait a trancher la tete du profs, avec du carton bien dur qu´il lancait en Freesbee ! !! :-d
Apres il dit au prof" VAS Y TAIS TOI ! !!"
trop un teubé, on a eu au final une intérro pendant toute l´heure et on avait droit aux cours et aux livres mdr !
JE vais me taper 16 oblige !

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:36:53

:rire: 16 obligé!

Tranche la tête du proffesseur avec un carton??

:doute:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:49

Ouai il lui a touché son ptit crane chauve au prof mdr !
Il a meme jeté ses cahiers de cours par la fenetre . ...
Avec son guns à billes il essaye de niqué le cul au prof mdr !

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:39:58

N´empeche que à l´interro. d´avant j´ais eu 20, avec mon cours sur les genoux et en écoutant de la musike, le prof en avait totalement rien a battre !

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:40:01

mdr ca doit etre trop dans ton école nous tanto on brulai la veste d´une éducatrice(un pion si vous voulez)avec une loupe au soleil^^

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:44:13

mdrrr SK8_Fun :rire:
Nous comment ont les envois chier les profs de math et les pions n´en parlons meme pas !
Mais on a pas mal de racaille dans notre classe !
Un gars dans ma classe a retapé 2 fois il a 16ans, c´est trop un taré, d´ailleurs son bo pere a un groupe de metal . .. SarkaZein !
J´ais été a leur concert, heuuu les gars c´est des teubés . ...
Meme sa ptite soeur de 8 ans allait sur scene :doute:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:55:14

J´vous invites dans ma classe une journée et vousy reviendrez tout les jours :p)

Beber
Beber
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:31:50

Moi Ma Classe Cette Année Elle étais Très Pas Super lol :snif: ^^

THE_DARKSTAR
THE_DARKSTAR
Niveau 1
07 juin 2004 à 22:56:24

Salut a tous! si vous étes brancher sk8 a donf mon adresse c´est zinzort@hotmail.com!!
donc voila nésiter pas bye...

Beber
Beber
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:57:55

:d) Topic Msn Messenger :)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:51:50

ya une limite de contacts avec msn ?

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:34:01

OUai 150, moi j´ais eu 2 fois 150 contacts alors j´ais du faire un 2eme compte, la j´en ais fais un 3eme et j´en ais dans les 60...

Bo bah sinon je vais en cours, mais je reviens dans 3 heures... Histoire, Allemand, Art plastik.... @ taleur :)

Beber
Beber
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:16:00

Oué Ya Une Limite, Mais Bon Quand Tu L´as T4as Tellement De COntact Que C´est Asser Relou lol ^_^

Salluutttttt ! :p)

55fq
55fq
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:28:46

Moi j´avais 123 contacts, mais j´ai plus msn :ouch:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:43:31

Lol.
Ouaip, cet aprem on skate meme pas, on va s´baigner loin, on y va en vélo, on saute des branche d´un gros arbre, il parait que la plus petite fait 9metres :peur:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:29:31

55fq Posté le 08 juin 2004 à 12:28:46
Moi j´avais 123 contacts, mais j´ai plus msn

:d) :lol: je te bas de 4 ! :-p

:rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment