En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:26:47
Hello!Bourgy! Ca va? T´aime la bière toi?
Hello!Spik!Ca va??
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:29:57
Ouai ça va bien et toi 55 ? !
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:31:40
Aujourd´hui j´ais eu une heure de permanance, un turc de ouf, on se lançait des batons mdrrr ! Et pis le principal il entre dans la perme. et un de mes potes l´avait pas vue et gueule " A TON AVIS LES MEUFS ELLES SUCENT PAR PLAISIR OU PAR HABITUDE?????" comment il a trop eu honte, moi j´etais mdrr !
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:32:43
Oui moi ca va !
Ton histoire, oui ca doit être la honte!
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:35:23
Hé mais on a trop fait les oufs cet aprem! En cours de math, un gars s´amusait a trancher la tete du profs, avec du carton bien dur qu´il lancait en Freesbee ! !! Apres il dit au prof" VAS Y TAIS TOI ! !!" trop un teubé, on a eu au final une intérro pendant toute l´heure et on avait droit aux cours et aux livres mdr ! JE vais me taper 16 oblige !
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:36:53
16 obligé!
Tranche la tête du proffesseur avec un carton??
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:49
Ouai il lui a touché son ptit crane chauve au prof mdr ! Il a meme jeté ses cahiers de cours par la fenetre . ... Avec son guns à billes il essaye de niqué le cul au prof mdr !
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:39:58
N´empeche que à l´interro. d´avant j´ais eu 20, avec mon cours sur les genoux et en écoutant de la musike, le prof en avait totalement rien a battre !
sk8_is_fun
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:40:01
mdr ca doit etre trop dans ton école nous tanto on brulai la veste d´une éducatrice(un pion si vous voulez)avec une loupe au soleil^^
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:44:13
mdrrr SK8_Fun Nous comment ont les envois chier les profs de math et les pions n´en parlons meme pas ! Mais on a pas mal de racaille dans notre classe ! Un gars dans ma classe a retapé 2 fois il a 16ans, c´est trop un taré, d´ailleurs son bo pere a un groupe de metal . .. SarkaZein ! J´ais été a leur concert, heuuu les gars c´est des teubés . ... Meme sa ptite soeur de 8 ans allait sur scene
Ripsmart
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:55:14
J´vous invites dans ma classe une journée et vousy reviendrez tout les jours
Beber
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:31:50
Moi Ma Classe Cette Année Elle étais Très Pas Super lol ^^
THE_DARKSTAR
Niveau 1
07 juin 2004 à 22:56:24
Salut a tous! si vous étes brancher sk8 a donf mon adresse c´est zinzort@hotmail.com!! donc voila nésiter pas bye...
Beber
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:57:55
Topic Msn Messenger
Mirouf
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:51:50
ya une limite de contacts avec msn ?
Ripsmart
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:34:01
OUai 150, moi j´ais eu 2 fois 150 contacts alors j´ais du faire un 2eme compte, la j´en ais fais un 3eme et j´en ais dans les 60...
Bo bah sinon je vais en cours, mais je reviens dans 3 heures... Histoire, Allemand, Art plastik.... @ taleur
Beber
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:16:00
Oué Ya Une Limite, Mais Bon Quand Tu L´as T4as Tellement De COntact Que C´est Asser Relou lol ^_^
Salluutttttt !
55fq
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:28:46
Moi j´avais 123 contacts, mais j´ai plus msn
Ripsmart
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:43:31
Lol. Ouaip, cet aprem on skate meme pas, on va s´baigner loin, on y va en vélo, on saute des branche d´un gros arbre, il parait que la plus petite fait 9metres
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:29:31
55fq Posté le 08 juin 2004 à 12:28:46 Moi j´avais 123 contacts, mais j´ai plus msn