CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
30 mai 2004 à 20:26:22

h amoi c l´inverse pk kan g une nouvelle board , ben je suis trop trop motivé ! ! le trick ke je fais le mieux avec un plato neuf , c switch heelflip , k ca monte trop trop bien ! !

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
30 mai 2004 à 20:39:04

Yeaaahhhhh je rentre du teenage tour ! !! Putain cetait trop cool ! !! On né arriver en pleine démo du team V7 cetai d´la balle ! ! Marc Haziza, Willi Simon, Gauthier Rouget, Theo Derien, Maxime Genin... Ouhhhh bon bah jai pas vu grand chose au debut car c pas fastoche de trouvé dé place, mais jai halluciné en voyant le ptite Theo ( meme pas 10an) passé tou le plat de la pyramide de chelles en 3-6 flip... Euh apres jai pas retenu grand chose.
Ensuite yavé la demi finale puis la finale, un pure gros nivo, vive le rail ! !!!!!! Le smith et le feeble son a la mode ouah ! Les ptites se dechainents sur lé handrail ! Yavé des gars qui faisai des flip indy sur des quarters... Jai surnomé un gars Ollie north boy car dans tou c tricks yavé des " North" du style : front grind ollie north out, backise 180 north . .. lol excellent, ya eu qq blessure, un gars qui a du se peter une côte...
Puis a un moment je revien dé chiotte et qui que jvois dans le park ? : Heath Kirchart, Leo Romero, Bryan Herman, Kevin " Spanky" Long et Erik Ellington jetai comme ca : :ouch:
1 heures de pure boooooooonheur ! !! Heath kirchart, ki est soidisant un ramolo quand il fait une demo a trrooooop assurer , je retien le bluntslide sur le plus gros handrail du park...
Leo Romero bah alors lui il a fait telement de tricks que je serai incapable den siter un seul, mais en tt ka il aime bien mettres des flips avant ses grinds...
Bryan Herman a un pop de malade, et il aime bien le rail ouahou !
Spanky fais des switch 360 et c bo, mais il c bléssé et a pas enormement skater ( d´ailleur tan que ji pense yavé pas Andrew car il c pété la jambe juste avant de venir :( snif )
Erik Ellington ma decu, il devai etre crevé car il a pas fai grand chose, enfin il a un pop de tueur...
Bref la team Emerica a faiiiit trop de rail, vous pourré voir tous sa dans le dvd qui sera vendu avec le prochain sugar...
Puis a la fin, remise des prix, tt le monde accoure pour avoir des cado, on nété tous seré il fait 40 degré facile, yavé des stickers qui volai, des tee shirt qui etai lancé dans la foule, et meme Elington a lancé ca board ( je lé toucher ! !!!!!! mais pas attraper) euphorie général en tt ka ! Donc le gagnant a 13 ans, désolé me souvien pu du nom cetai telement le bordel, mais c un tueur ! !!!!!! Voila super journé jai eu plein de stickers, vu plein de pro, et meme eu un autographe de mon idole : Kirchart
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
30 mai 2004 à 20:41:00

ah si Ellington a fait un pur tricks : front bigpsin boardslide ! !!

Beber
Beber
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:58:29

La Classe :ouch: !

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:58:57

Ouai moi j´voulais voir Reynolds, pis il parait qu´il voulait pas venir des States, donc j´ais bien fais de ne pas y aller. :)

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:10:15

En plus je pouvais pas y aller, j´avais plus de tunes et j´avais la creve, ! !
Session a 2h du mat´ a la con oué ^^ :)

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:13:11

yeah ! ! ca a du dechiré ! !! putain j´aurai trop aimé y etre ! !

mais ils se sont foiré bocoup les pro ? lol

et tu on pouvait skater avec eu ?

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
30 mai 2004 à 22:26:46

rearder ce ke j´ai trouver sur le forum 15/18 : c trop tripant ! ! http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

Beber
Beber
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:31:15

lol Ca Fait Un Bail Il Existe e Lien, Enfain Avant C´étais Des Flooder Qui Faisaient Des Topics A La Con Avec... :doute: lol ^^

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
30 mai 2004 à 22:34:36

ha oué ? lol , ouai mais c marant kan meme ! !

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:16:47

:lol: ca fait... longtemps qu´il existe ce truc tin mardi oral d´anglais j´vai tout peter ca va chier telement j´vai tous les niker :lol:

WEEEEE :d) y sera VENDU ou y faut S´ABONNER pour l´avoir avec sugar?

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:17:30

bon au revoir les gens :bye:

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
30 mai 2004 à 23:20:59

salut

Beber
Beber
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:59:54

Bonne Nuit Blork ^_^

Chris :d) Bahhh Très Con Comme Site Quoi :rire: ^^

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
31 mai 2004 à 08:26:07

Euh ché pu qui c qui ma posé la question deja :d) Le sugar avec le dvd du teenage, bah j´pense que sa sera un hors série, mais jen sai trop rien...

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
31 mai 2004 à 08:34:41

ah et puis le dvd deja sur leur site ya marquer : Création d´un dvd teenage tour 2004 ( comme celui de 2003 qui dechire d´ailleur)
Mais voila le gars au micro a parler d´un Sugar special avec un dvd et plein de photo...

chriscole19 :d) Les pros se sont pas vraiment vautrer, mais c des être humain il ratai leur tricks comme meme, mais putain comment il enchainent, zétai trrop baleze...
Bah non pendant la demo on pouvai pas skater avec eu

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
31 mai 2004 à 08:38:39

en tt ka c la galere pour trouver une place... Ya telement de monde, enfin apres jai trouver une tite place dan lé gradin... Mais j´me la suis fait voler en allant demander un autographe :p) Et apres jai trop eu du cul, je passe a coté d´un pere et de son fils qui disai : bon allé on ni va
Alors moi direct jai pri la place, jai au premier rang, les pro passai juste devan moi cetai excellent, seul hic c que je voyai pas la replaque du gros rail, alors pour devinier s´il avai réussi leur tricks falai ecouter le public :-p : Ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! !! ou alors : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
31 mai 2004 à 08:44:23

enfin l´entré est payante... 5 euros, bon c pas enorme, mais pour ceu qui on vraiment pas de thune, bah j´peux vou dire que tt les portes sont ouvert, on rentre et on sort comme dans un moulin, le seul truc c qua l´entré apres avoir payé il te donne un coup de tampon sur la main, donc vala koi...

Ya un truc qui ma trop fai marrer c que ya un ptit snack, et il vendai du powerade ( boisson) ils vendaient sa une fortune alors qu´il distribuait des bouteilles gratuitement dans le public :-p

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:59:59

:lol: ca devait etre exelent et moi pdt les vanc j´vai voir la team globe... :honte: mm pas les ricain les européens encore + :honte:

Beber
Beber
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:36:55

Cookie :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition