Yeaaahhhhh je rentre du teenage tour ! !! Putain cetait trop cool ! !! On né arriver en pleine démo du team V7 cetai d´la balle ! ! Marc Haziza, Willi Simon, Gauthier Rouget, Theo Derien, Maxime Genin... Ouhhhh bon bah jai pas vu grand chose au debut car c pas fastoche de trouvé dé place, mais jai halluciné en voyant le ptite Theo ( meme pas 10an) passé tou le plat de la pyramide de chelles en 3-6 flip... Euh apres jai pas retenu grand chose.
Ensuite yavé la demi finale puis la finale, un pure gros nivo, vive le rail ! !!!!!! Le smith et le feeble son a la mode ouah ! Les ptites se dechainents sur lé handrail ! Yavé des gars qui faisai des flip indy sur des quarters... Jai surnomé un gars Ollie north boy car dans tou c tricks yavé des " North" du style : front grind ollie north out, backise 180 north . .. lol excellent, ya eu qq blessure, un gars qui a du se peter une côte...
Puis a un moment je revien dé chiotte et qui que jvois dans le park ? : Heath Kirchart, Leo Romero, Bryan Herman, Kevin " Spanky" Long et Erik Ellington jetai comme ca : 
1 heures de pure boooooooonheur ! !! Heath kirchart, ki est soidisant un ramolo quand il fait une demo a trrooooop assurer , je retien le bluntslide sur le plus gros handrail du park...
Leo Romero bah alors lui il a fait telement de tricks que je serai incapable den siter un seul, mais en tt ka il aime bien mettres des flips avant ses grinds...
Bryan Herman a un pop de malade, et il aime bien le rail ouahou !
Spanky fais des switch 360 et c bo, mais il c bléssé et a pas enormement skater ( d´ailleur tan que ji pense yavé pas Andrew car il c pété la jambe juste avant de venir
snif )
Erik Ellington ma decu, il devai etre crevé car il a pas fai grand chose, enfin il a un pop de tueur...
Bref la team Emerica a faiiiit trop de rail, vous pourré voir tous sa dans le dvd qui sera vendu avec le prochain sugar...
Puis a la fin, remise des prix, tt le monde accoure pour avoir des cado, on nété tous seré il fait 40 degré facile, yavé des stickers qui volai, des tee shirt qui etai lancé dans la foule, et meme Elington a lancé ca board ( je lé toucher ! !!!!!! mais pas attraper) euphorie général en tt ka ! Donc le gagnant a 13 ans, désolé me souvien pu du nom cetai telement le bordel, mais c un tueur ! !!!!!! Voila super journé jai eu plein de stickers, vu plein de pro, et meme eu un autographe de mon idole : Kirchart
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!