Voila un forum pour tout les Gta, qu´un pote a fait, dont je suis modo.
Allez faire un tour, l´inscription est gratuite, et sur le forum VIce city, allez lire les mysteres.... Comme celui de l´oeuf de paque...
Ou celui de Candy . ...
Allez les lires les fans de Vice city !
Ce forum a aussi un forum San andreas, pour plus tard . ..
Je rapelle la sortie de San andreas!
C´est le 22 octobre, avec dans le jeux possibilité de prendre des Bicyclette etc..
TOutes les possibilités sont ecrites sur le forum 