En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
sk8_is_fun
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:58:22
tin le bourgi le smurf y déchire tout en tech deck^^ et en vrai ca donne quoi?????
ps: vous feriez koi vous avec 20autocolant? a part les metre sur votre board?
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:59:05
Heelflip darkslide, mullen sur mon ordie redescente en flip
Aussi impossible primogrind heelflip, 3-6flip nose manual
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:59:36
Blork > Je les mets sur mon borghei!
sk8_is_fun
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:04:28
borghei? blog??
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:06:56
Pardon c´est boghei*
Boghei = Velomoteur, cyclomoteur
Mia spas 20, sur mon natel il y en a un!
sk8_is_fun
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:09:28
ah oki c alz ca
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:10:14
Quoi?
[bourguignonne]
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:11:41
Moi euh en vrai euhhhhh c´est pas sa Avec 20 autoc; sa completerais ma collec
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:12:24
sk8_is_fun
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:12:27
si tu veux y te manque koi? je peu t´en envoyer
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:21:40
Tout le monde veut envoyer des trucs à Bourgy!
Euh bourgy, j´ai une vielle Cafetière, tu veux que je te l´envoie?
sk8_is_fun
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:25:16
[--55--]
Niveau 3
21 mai 2004 à 15:26:39
Je blague bien sûr
sk8_is_fun
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:27:59
yeah nouveau pseudo bourgi y te manque koi?
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:29:55
Tu as quoi comme autoc!
sk8_is_fun
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:34:38
euh att mais j´en garde pr moi kan mm sugar(je garde) etnies(je garde) dc(je donne) circa(je garde) lakai(je donne) matix(je donne) skate more(video dvs)(je donne) espn(je donne) trauma(je donne) plex(je garde) doc shop(je donne) emerica(je garde) minutia(je donne) eastpak(je donne) cliché(je garde) osiris(je donne) 88tootwear(je donne)
sk8_is_fun
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:35:47
[bourguignonne]
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:36:37
Enfaite je parle de VRAI autocs lol sinon j´imprime ceque je veut
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:38:08
^^!
Quelqu´un connait, les chwing-gum et dedans le paquet il y a des autocollants de skate?
[bourguignonne]
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:39:39
Mon serveur FTP:(je l´ai fait ce matin, encore un peu vide ) 213.228.232.27:27015 Mon adresse email ( qui envoit sur mon adresse HotMail) HammerFTP@linux-fan.com
Amusez vous bien a choper mes fichiers ! bientot yaura pleins de trucs !