[HoLy]ShiT Posté le 16 mai 2004 à 23:31:04
SA Yé ! ! !!!!!! YA LES STATS DES 3 PLUS GROS TOPIC ! ! !!!!!
Allé voir :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_23.html.gz
et plus bah ya les stats du night topic, moderation et blabla, et le ptit jeu marrant
soit tu as copier ( et tu as était rapde ) , sois tu es trop lent ( ou je suis plus rapide ce qui est vrai ) !
