Le Soir En Semaine ^^ Le Weekend Yen A Qui Font Des Trucs Le Soir ^_-
Kikooo & Reeuuhhh !
Ouai ya des gens le samedi soir ils font des choses Comme hAlloween si si
^^
yup !
Tsssss
Erf les blocks de Bercy sont immance ! J´en passerai que 1^^ Et je pourrai en passer 1 en 180° aussi^^
J´suis nul je sais^^ Mais c´est la peur en faite,je serai passer 2 voir 3 blocks,mais j´auserai pas
moi le Samedi soir je regarde quelques chose le premier Samedi du mois !
Tu va y aller ?
[BOSS]Maxime Ohhh Ptit cochon
Nicky Tu va allé a Bercy ?
Moi non lol^^ Mais j´en parle c´est tout ! ^^
Moi j´devais aller à la défense aujourd´hui mais il fait moche
lol La Défence C´est Terrible Aussi, Avec Bercy Ca Fait Les 2 Meilleurs Spots De France Je Pense looooool ^^
Poua Y Pleu Encore ^^
Jvé ptete aller au skatepark de Chelles a Cosanostra ! ^^
Oué bibi ! Sinon sa va ?
A Se Passe ^_^ lol Bien, Bien & Toi ? !
Moi oué tres bien ^^
NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN sa pleuuuuuut ! !
Erf ^^