En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[HoLy]ShiT
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:10:17
^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:12:23
Super i pleut ^^
Ripsmart
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:13:53
oué sa fait chier sa ! !
Ripsmart
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:17:48
Je vais un ptit peu skater dans ma cave et apres sous le pont, sa ira pour skater 2h
Zayande
Niveau 2
08 mai 2004 à 10:21:04
c´est moi Spikouf !
c´est le pseudo de ma soeur lol !
sk8_arto_saari
Niveau 5
08 mai 2004 à 10:22:13
moi aussi hier et pendant tout la nuit et ce matin il a plus,draché
maintenant il pleut plus mais ya pas de soleil!
tantot je vais m´acheter des roulements
j´aimerais bien des speed demons ou des girl ou des pig
Zayande
Niveau 2
08 mai 2004 à 10:25:26
Voillaaaa j´ais pris le pseudo de ma soeur lol bon je l´utiliserai pas trop mais bon
Zayande
Niveau 2
08 mai 2004 à 10:26:04
By The Spikouf !
[HoLy]ShiT
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:43:50
" Miawouuu, Tais Toi Gary ! "
PTTTDR ! !!!!!!
[bourguignonne]
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:45:23
LOL! ^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:45:29
" - J´ai écrit une chanson ! ! - C´est une chanson qui parle de lama ? ? - NONNN ! !! Euh... Si..."
Ripsmart
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:48:22
Tu sais d´ou sa viens Holy ? C´est pas Jimmy Neutron c´est autre chose aussi con!
[HoLy]ShiT
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:48:33
Bob leponge je sais
[HoLy]ShiT
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:49:50
Faudrai que tu lecrive comme ca : - Miaaaouuu - Tais Toi Gary
Ripsmart
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:51:01
Ouai mdr ! Tu sais qui m´a sorti sa ? Cédrogue ! le mec qui estr capable de ne pas sortir un mot dans la journée ! En francais histoire de rigoler je fais " Miaxoouu" lui il me regarde j´ais cru qu´il allait me tuer et il me fait " Tais toi gary"
[HoLy]ShiT
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:51:34
lol
[HoLy]ShiT
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:52:38
yavai le meme genre a la fin du dernier episode de jimmy neutron, ya 20 minutes, avec les pizza monstre, a la fin ya un chat pizza qui fai miawouu
Ripsmart
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:52:40
Cte gars il est trop ch´lou en francais il parle pas du tout et une fois il m´a regardé avec ses yeux de fou et m´a dit " Une fois j´ais chié et sa m´a déchiré les fesses ! " sans rigoler en plus moi j´etais ptdr !