Lol.
Moi 7 marches... Oué lol, jai pas encore fait + car je voi pas ou ya + ^^Ah si ya 8 marches, mais je lé é jamais vu...
de lol
Oué jaime bien le gap aussi ^^
alor aparemen mes 9 marche sa a pa lair detre movai
LoL... ya 9/10 marches vers ché moi... Je me suis lancé une fois, mais jaimerai deja faire 8 ^^
Moi j´en passe que 5
Flat Forever
Moi aussi j´en passe que 5... en switch
matrix
5 en switchouaip t pa movai moi 2
moi 4 en half cab et 3 en fakie bigspin flip et 5 en 180 front ! lolet 3 en flip mais rarement !
hello matrix
Oki ^^Les 5 sont assé recentes... Ya a peine 1 semaine jen faisai que 2...
salutations
bah didon ca discutaille par ici
lolmoi les marche et gap en switch c jamai en switch olliec toujour avc kelkchose kom un flip ou meme un 3-6 flip
Oué sa discutaille comme tu dit ^^Mais le truc que je suis le + fiere c le flip 7 marches ^^
tidus
heuuu 3 en fakie bigspin ! ché pa pkoi je rajoute tout le temps flip !remarque j´essayera bien