Nan un rail a plat... Il é assé haut comme meme... il doit marriver au genou... 50 cm... C un rail quun pote a trouver et il la mi dans son garage, dans le sol, avec du beton et tt, un garage couvert en + 
et dire kanvan je flipai ma race de prendre des rails... et des curbs :p Bon jai pas encore réussi a bien le replaquer mais sa va v´nir