Bio_Drink Posté le 29 avril 2004 à 21:33:25
Holy hab ah t´a vraiment bien joué ton coup toi !
tu l´a forcé a me virer de ses contacts ou quoi la ?
tu nous a fait une crise de jalousie ? tu force les gens a etre tes amis ? ? ?c´est koi ton probleme ?
Tu m´a bloké t´a monté mes meilleurs potes contre moi , maintenent tu force meme mes meilleurs copines a me bloker ! nan mais c´es koi le trip la ? ah sa pour une ptite merde....
Bio_Drink Posté le 29 avril 2004 à 21:37:41
Tiens et n´essaye pas d´eviter le sujet, quand on joue son cho et qu´on essaye ses coups fourrés et ben apres on le dit vraiment car la nan plus tu n´a pas repondu !
par contre quand il s´agit de s´affirmer boss tu va rechercher les messages 4 pages plus loin n´est ce pas !
HOlyShit Putain tu dira a Pierric d´arreter de dire a des conneries du genre quand il a dis a Lora " Cte chochotte est pas venu car il avait une entorse " alors que j´etais la toute la journée !
De plus lui il a été a losto quand il s´etait retourné le ptit doigt ^^
et j´ais eu plusieurs Lésions derriere les os !
Alors bon apres faut juste voir qui s´est la chochotte !
Mais bon si il veux se faire passer pour un dur ya d´autres methodes sans mettre sur le dos des autres !
Bio_Drink Posté le 29 avril 2004 à 21:44:55
Quand je pense que c´est moi qui t´est filé l´adresse de Lola et de Victoria et qu´apres tu les forces a me bloquer !
Franchement c´est vraiment un truc de chien !
toutes les adresse *féminin* elles viennent de moi et pis toi . . ....pfffff
Toi tu peux me bloker j´en ais strictement rien a battre mais que tu force les amies que je t´ais trouvé a me bloké !
Sa franchement je supporte pas !