ouais allez tournez pour moi mdr^^
lol
bon moi jivé a++++
Ahhhhhh Scandale ^^ Je Suis Sur Ta Carte De Visute Mais Ya Pas De T A Beber ^^
Salut Tlm ^^
loooool
tu va pas chipoter...put1 de 30sec
lol ^^ Faut Bien Chippoter Quand Même =)
Bon Aller Ja Vais Manger =) Bye Tlm +++ ^^
moi aussi a+
Big up tlm ^^ ! ! Jespere ke vou allé bien^^Gros bizouuuuuus ! !!!! Tchao et bonne fin d´aprem^^ ! Kissettes a tlm ^^
je v rectifier ça tt de suite!
slt tout le monde , je vient tous juste de m´acheter de nouvelle chaussure , une sous marque , elle ressemble pas mal a osiris d3
j´en ai vu je crois mais je kiffe pas tro la d3 originale je prefere la 2001
la marque c´est Creeks ?
put1 ya personne ça dort là!!!!!
allez!!!!!!
y a moi
non c´est pas creek , mais il en font aussi , mais moi belle
Ah oki ^^c´est quoi alors ? ^^
se soit des " dockers"