salut tout le monde , j´ai trouver une petit industrie qui est abondonner et encore en bonne etat et je pense y faire mon ptit park , et je voudrai savoir si c´est vraiment dur de construire des module?
svp donner moi le maximum de site qui parle de la construction de module
merci d´avance