En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[HoLy]ShiT
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:13:54
Mon Avatar D´Msn Que J´Ai En Ce Moment Même
Beber94
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:13:59
La Board A Weeeeee ^^
Beber94
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:14:36
Oupsi Râté ^^ C´est Quand Même Une Board =)
[HoLy]ShiT
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:18:37
En + je vais redevenir premier des Stats héhé , et j´ai dit de mettre ensemble : Wee-Wee, Wot, Wee-Mad, Speedman et Speedman77, a [Holy]Shit, sa va me faire bcp de messages en +
Beber94
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:20:40
=) lol ^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:22:17
HoHo
[HoLy]ShiT
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:25:50
Faudrait peut être que j´éteigne mon PC , sa fait 1 mois et demi que je ne l´est pas eteind
[HoLy]ShiT
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:29:58
Ce topic grandi bien comme même ^^ C´est mon ptit bébé a moi Mais on na ralenti le mouvement, on fait pu du 400 messages par jour, mais 100 surement
Beber94
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:30:27
^^ Moi Bah Je L´éteint Une Nuit Par Semaine Pour Qui Face Dodo En Fait Heu C´est Quand Je Peux Pas Me Conecté Pasque Mon Père Fait Mumuse Avec Le Modem Sur Son Portable ^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:32:03
Hey mais avant j´avai un quotat de messages avec ce psedo , je pouvais posté 15 messages par jour maximun, maintenant c´est fini cool Mais j´ai toujours les 2 minutes , mais on s´y habitu
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Grrrr Chiant lol ^^
Beber94
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:33:40
Moi Je Poste Bcp Moins Aussi ^^ Je Sais Pas J´ai La Flème, Je Suis Sur Msn ^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:35:00
Ah okay Beber ^^ =) ^^
Bon moi avoir écoles demain Alors mois faire dodo J´aime bien dormir en faite , pas vous ? ?
Bon J´y Go
[HoLy]ShiT
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:37:06
Naaaaaaannn J´ai rater mon truc d´aurevoir Je recommence ^^
^^ ^^
Beber94
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:38:26
Moi J´aime Bien DOrmir Mais J´aime Pas Aller Dormir ^^
Bonne Nuit Weeeeee =)
+++ +++ +++ +++ ^^ Tcho ^^ +++ :bye +++ +++ +++
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:45:54
BoNsOiR.
Beber94
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:10:08
Kikoo Dark & Bonne Nuit Tlm =)
miroufsk8
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:26:38
[HoLy]ShiT
Niveau 9
22 mars 2004 à 07:03:50
[HoLy]ShiT
Niveau 9
22 mars 2004 à 07:25:27
Bohhh allé, j´vais préparer pour allé en cours ^^
[HoLy]ShiT
Niveau 9
22 mars 2004 à 07:42:46
Je suis prêt , enfin faudrai ptete que je fasse mes devoirs... Nan j´déconne...