Bourguignonne 5 marche en flip c´est pas si dur quand on regarde bien, c´est impressionnant, mais rien de plus, j´en fais 3 du premier coup a l´aise, j´ais jamais essayé plus mais je devrait pas trop avoir du mal, surtout que j´en avait deja fait 4 en heelflip, mais chui pas trop gap moi lol 