Cetten uit ya eu trop de vent et de trop de pluie, et l´eau est rentré par l´areation, droit dans ma chambre, et mon magasine etait pil poil en dessous
Bon cet aprem
je vais skater
dans mon ancienne ville, la ou j´ais commencer a connaitre le skate ! Sa va fire bizzare !