mdr^^
c vré que t a cours dem1 ca c pas de bol
koi 2 9 ?
ouep c hyper chian le samedimais bon quand tu vois la semaine:
lundi : 13h-18hmardi : 8h-12hmercredi : 10h-12hjeudi : 8h-12h 14h-18hvendredi : 8h-12het samedi : 8h-12h
c assez soft quand meme, g eu le tps de profiter du soleil en début de semaine
moi c
lundi 7h55-11h15 13h45-16h15mardi 7h55-11h15 13h45-17h05mercredi 7h55-11h15jeudi 7h55-11h15 13h45-16h15vendredi 7h55-12h05 13h45-15h20
apres c le week
ouais moi ossi y fait plein de soleil c trop cool
c nickel pr progresser en skate
tout a fait koike g pas rentrer grd chose de nouveau
moi g bien amélioré mon nose grind
ouais moi j ai amélioré mon heelflip
g du mal avec le heelflip je le rentre 1 fois sur 5 a peu prèsje préfère le kick
ouais moi c tout recent le heel par contre le kick c un des premiers trucs que g rentrer
ouep c pas très compliqué, une fois que t´as le mouvement, tu le passe un peu partout
ouip
sinon je m´entraine au halfcab front heel ( fakie heelflip front) sur plan incliné mé je le rentre pas souvent
moi j y pense pas encore mdr^^
bon moi j y v je suis naze
bonne nuit mirouf et reve avec des jolies filles
^^ toi aussi
bon allez au dodo