ben deja si tu recupere ton skate c bien et puis j´ai mon portable et j´ai tjs bcp d´argent
bah moi le skate sa c sur il me le prennent pas et le portable et la thune tjrs a la maison lol
+++++++++++++++++
jarive pa a griper ma board coman on fai?
vous ete des caca vous repondere pat
vue comment tu nous parle et vue ta carte de visite j´ai qu´un seule chose a diredemerde toi
ma carte de visite c´est aussi de la merdee
LOL
akira91 Posté le 08 mars 2004 à 17:51:17vue comment tu nous parle et vue ta carte de visite j´ai qu´un seule chose a diredemerde toi
pk " demerde" j´ai pas de merde sur moi juste sur toi
tes con ou tu le fait expres??? pcq franchement la j´ai bien pitier... tu doit vraiment etre unss ami toi...
ba
LOL ! !! pas arriver a gripper une planche!!! faut etre attardé
re tlm
Salut c´est bourgui
re tous le monde
ok
ah re akira c toi ou ton pere sur msn???
c´est encore mon père ( mais je vais bientot le recuperer
ok bon si jamais allé voir sur mon topic j ai mis le lien d un super jeu de skate et j ai aussi mis les ragles pasque elles sont en espagnol
dites moi ce que vous en pensez