En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
akira91
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:58:29
ouai c´est clair casser une board sur un mur sa doit foutre la rage , sa t´appprendra a faire le con
matrix99
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:59:14
put1 aujourd hui 2 skaters se sont fait tabassé par 20 racailles aujourd hui demain ca va chier moi jdis
traduction^^:
put1 aujourd hui 2 skaters se sont fait tabassé par 20 racailles demain ca va chier moi jdis
akira91
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:59:19
quoi ? des skateur se sont fait tabasser? ou sa? quand ?
[__diablo__]
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:59:50
matrix : dabitude on est plus d´une dizaine ms bcp savant pas tres bien skater et pr la boards je m´en fou ct pas la miennet et par contre c moi qui ai peter les trucks ms ct tjs pas ms trucks donc je m´en fou aussi...lol
matrix99
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:00:01
a l ecole pasque y avaient volé le natel(portable) d une racaille
matrix99
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:00:33
ok mdr^^ diablo
[__diablo__]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:01:14
demain i faudra les vanger mdr vive la solidariter entre skater
matrix99
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:01:48
ouais moi je v y aller enfin ca depend si y a des profs ou pas
akira91
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:02:12
tu pense que demain les skateur vont taper sur les racaille?
akira91
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:02:51
je serai des votre matrix je vais secher les cour pour vous aidez
au faite les 2 skateur il sont dans quel etat?
[__diablo__]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:02:54
a chaque fois que je fait une bonne session en groupe c tjs trop la deconnade surtt quandf j´ai des copain qui sont bien douer pr faire les con genre gueller ds un magasin des truc ou abbaisser son froc en plaine rue...
matrix99
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:03:51
akira=> c pas que je pense c une certitude ici on est bcp plus de skateurs que de racailles alors des que 1 ou 2 skaters sont un peu tous seuls ca y é c foutu pour eux mais apres les racaillent morflent
[__diablo__]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:04:19
arf j´espeer pout toi qui ya bcp de skater ds ton bahut...
matrix99
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:04:49
les 2 skateurs bah un il pissait le sang du nez et l otre je sais pas je le connais pas
matrix99
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:05:17
mdr^^ ok akira mais fodra prendre le train haha
[__diablo__]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:07:06
oui cher ns aussi ya commeme bcp de skateur ds mon bahut ( mm enormement) ms ya un bahut juste a coter ou ya que des racaille a perte de vue et moi je doit souvent passer par la lol j´ai tjs langoisse de me faire raketer un pas en + y sont bcp et y se ressemble tousse dc pr les represaille c chiant!!!! on les retrouve jms :´(
matrix99
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:08:18
mdr^^ moi j ai pas peur de me faire raqueter de toutes facon g jamais rien qd je v skater alors c bon lol