hier on a fait une ptite session bien simpathique lol mm si ont etazit pas bcp ( seulement 6) on c bien amuser
on a commencer a deconner de partt. on a squatter des modules que des skater avait fait ds un parking souterain dessert qui dechirai tt ^^
resultat : 1 boards casser en trois et 2 base de trucks casser un deux
( on les mm pas cesser en fesant de skate ms en les balancant contre un mur
)