En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:14:17
bon c vide je sé bien que c dimanche mé...
akira91
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:19:28
et non c´est pas vide , meme si je vais bientot me coucher
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:27:42
mdr^^
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:27:57
ouais moi demain je commence a 9h
Beber94
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:30:26
Moi A 8 Heures =( Re ! ^^
akira91
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:30:30
moi 11h
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:31:32
mdr^^ akira re beber
Beber94
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:37:21
Enfoiré ! =( Moi Je Vais Devoir Être Tout Jalou ^^ Alala Demain C´est La Grosse Journée ^^ Je Fini A 18.30 ! ! Snniifffff
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:38:26
arf moi a 16h15
Beber94
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:43:01
=( Je Suis Victimisé Par Mes Horaires ^^
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:45:08
ou par l ecole tout simplement mdr^^
et dire qu on pourait skater(ou faire du roller)
et bah non on doit travailler
Beber94
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:46:05
Oué Ou Se Défoncer Entre Pots ^^ Erf Comme Ca Ya Les Vacances & Au Moins On Profite ^^
akira91
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:46:16
oula beber tu commence bien la semaine , vous vous lever a quelque heure sinon quand vous commencer le plus tot??? moi a 6h45
Beber94
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:47:41
Moi A 7.20 Pour 7.55 =)
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:47:55
moi a 7h qd je commence normalement et moi je me defonce jamais je fume pas ( hehe par contre l alcool c une otre histoire )
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:48:28
moi ossi je commence a 7h55 normalement
akira91
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:49:19
beber tu as pas a te plaindre tu te leve assez tard matrix c´est bien de ne pas fumer , mais l´alcool il faut que tu arrete ( c´est moi qui dit sa ) au faite j´ai le nom de ma bière bleu c´est " eristoff ice " je connait pas l´orthographe
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:50:52
hehe oui mais l alcool je me bourre du style une fois tous les 2 mois avec mes potes ( vive la tek:sarcastic) eristoff???
ca ressemble a smirnoff mdr^^
matrix99
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:52:20
akira au fait t avais msn ou pas?? me souviens pu pasque j ai vu ton adresse sur le topic a pepsi
akira91
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:52:36
ah non moi je me suis jamais bourrer ou alors j´etait tellement bourrer que je m´en souvient plus