oulala c koi cette grosse connerie
g recu un mail , mais c une grosse connerie , je suis presque sur ke c kelkun du forum ki a fait ca pour ce marrer
regarder c ca :
Bonjour
J aime les contacts avec les gens
une copine marti?????@aol.com qui fréquente les forums m´a donnée ton émail ChRiScOlE19@aol.com
Je ne sais pas si le tuyau est bon . Si oui je suis a la recherche d´ un truc
sympa comme les petit repas au tour d´ une bonne bouteille de bordeaux mais pas de galères
Tu peux voir ma photo ou mes photos sur mon site
je te donnes l adresse http://www.net-rdv.com/lea
je suis vrp me déplace un peu partout en France
je suis actuellement en déplacement je viens sur le net que le matin
Si tu es disponible la semaine prochaine tel moi mon nos est sur mon site
il manque les 3 dernier nos les voici 9.88
j espère avoir de t es nouvelles bientôt
P´tit bisous sympa..
Léa
Ps Si tu me trouves moche a ton goût ne me répond pas
mdr , c trop con