En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:16:19
Bien l´ bonjour a vous tous
akira91
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:16:41
bien le bonjours a toi
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:17:59
Ha mla la ma mere est en train de s endormir en regardant la 3 a la télé en + c est des duos a la con et la c etait celine dion
akira91
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:19:04
lol , moi mes parent ils on ete se coucher a 22h , c´est de poule mes parent ( enfin moi aussi )
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:19:17
C est normal que y a a chaque fois qu on veut posté un mess. un texte
matrix99
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:19:17
oui j ai suivi akira et dsl si je parle pas bcp mais je sui au tel avec ma ptite amie...
akira91
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:20:05
ah ok , passe lui le bonjours de ma part
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:20:42
Ou le vantard ! !!
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:21:14
Ou le vantard ! !!
akira91
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:21:32
moi aujourd´hui ma copine elle ma meme pas appeller ( on est rester 1heure sur msn a discuter )
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:21:58
C pa normal que je l es posté 2 fois le mess.
akira91
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:22:32
non c´est pas normal sa arrive mais pas a moi lol
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:22:36
C pa normal que je l es posté 2 fois le mess.
matrix99
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:23:26
arf moi elle a plus msn enfin bon l ag raccroché mes parents on gueulé
akira91
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:24:13
oula sa bug chez toi , enfin c´est pratique si tu veut avoir beaucoup de message
matrix : sa fait combien de temps que tu est avec ta copine?
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:24:30
Put1 fait chié y a mon chat qu es rentré dans ma chambre et qua tout renversé sur mon bureau ( deja que c etait le bordel...) quel pitit con celui la !
akira91
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:25:26
lol , vas y met le chat dans le mixer lol
SuperCube
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:26:25
Oua avec des bugs comme ca je vais posté comme un malade j vais pouvoir etre engagé a laposte
matrix99
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:26:28
5 mois et toi??
akira91
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:27:10
ah ouai 5mois c´est bien , moi sa fai que 3mois et demie mon record c´est 4 mois et toi ? ?