moi mon truc cé les petites barres à slider, bien tranquille !
le lecteur cd? sa doit sauter a mort!
Ah ezact pomplus ! !
roller park avenu g vu des fotos sa m´a l´air énorme, mais je préfère le street > >> C enorme c clair ! !
J´y vais au moins 3 fois par ans, j´irai surement la semaine prochaine ! !
je taiiiiiiim..Bip ! ....je taimmmmeeeee..Bip ! .....Comme..Bip!...Un fou fou fou fou fou...Bip
veinard!
moi je skate dans la rue et au skatepark.....
timagine -> moi je fait de la rampe avec mon petit ipod
Ipod miam miam jadore ! !
le truc que jaime le moins dans le ipod c le prix....PAS vous ? ??
c clair
lalala, je me rabat sur le vinyl je crois !
Ouhaip ^^
Hihi un mange disc pour skater
Ok je sort...
Beuuuhhh