En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
mojojojo2
Niveau 8
27 février 2004 à 12:51:18
pe moi la planche parfaite ce serait une board de couleur noir ( zero) des truck noir en forme de chauve souris ( kreper), des roulement de couleur rouge,les pads jaune flashy et les roue noir
[__diablo__]
Niveau 10
27 février 2004 à 12:51:38
arf, vivement que la neige soit partie..
akira91
Niveau 10
27 février 2004 à 12:51:53
mes pauvres truck , avec tout se qui se prenne dans la gueule je les plein
[__diablo__]
Niveau 10
27 février 2004 à 12:52:36
c klr, j´aimerai pas etre a leur place
akira91
Niveau 10
27 février 2004 à 12:52:49
mojojojo2 j´ai un pote qui les avait les truck que tu veut il dechire trop il sont trop beau
[__diablo__]
Niveau 10
27 février 2004 à 12:53:33
c quoi comme trucks??
akira91
Niveau 10
27 février 2004 à 12:54:10
des kreper , mais si je me trompe pas il on pas fait longtemps chez mon pote
[__diablo__]
Niveau 10
27 février 2004 à 12:56:26
desoler pr mon manque de vocabulaire flagrand ms je connais pas kreper
akira91
Niveau 10
27 février 2004 à 12:56:46
un grip leopard j´ai jamais vue sa sa me fait penser que en fait ma planche parfaite serai