vi, j´ai hesiter entre des royal color, des destructo color et des monster color ( j´aime les trucks de couleur )
akira , ca va?
ouais je vois ca
akira--> salut !
ouai moi sa vas et toi
slt c KoRnXIII g piké le pseudo dun pot pcq ila 3 ans sur les forum et comme ça ça me fé les 10 sec
moi ca va
salut korn, petit voleur de pseudo va!!
moi j´aimerai bien avoir des truck de couleur sa doit dechirer ( meme si sa sert a rien )
lol korn
akira: moi aussi j´m bien sa change de l´ordinaire des trucks gris
ouai moi j´ai des truck gris , mais vue que c´est des tensor les gomme sont orange et le ptit truc pour les slide aussi sont orange
moi j´aurai adorer avoir des trucks rose ms evidament j´avai plus
j´aime bien tensort pr les trucks!! c une bone marque!!
moi je voudrait des truck rouge , et si possible des truck fluo comme sa quand je vais skater il qu´il fasse nuit on pourra comme meme me voir
histoire que, tu te fasse pas ecraser pas un mechant automobiliste
ouai c´est une bonne marque les mien il on 1ans et 2 mois ( et il sont bientot mort ) les pauvres
ouai il sont mechant ces automobiliste
1 an et 2 mois
ca va ! ca résiste bien
oui, tu est un asassin je me souvient ms t premier trucks, i etait tt bleu et j´en ai peter un en deux ac un simple flip
et ouai il sont costaud mes tensor ( je les nourrie bien ) le pire c´est que je fait presque que des grind